Les Appels de la Tempête - AT [ANCIENNE VERSION]

NOUVELLE VERSION EN COURS DE CREATION : FORUM-TEST : http://adds.stormcalls.free.fr/test/phpBB3 - Jeu de Rôle Médiéval-Fantasy créé par Faradn. Ne pas recopier les documents présents dans ce forum sans autorisation de leurs auteurs respectifs.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Compétences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faradn
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Créateurs & Fondateurs ~ AT
avatar

Nombre de messages : 2544
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Les Compétences   Lun 29 Oct - 15:00

Magie de la Terre :

Tous les 5 points : +1 dégât (ou soin) aux sorts de terre, effets +0,1s et +1%, portée +1m
Tous les 10 points : -0,1s de vitesse d'incantation des sorts de terre
Au bout de 5 points : donne la possibilité de prendre un sort de terre supplémentaire chaque jour ou d'en prendre un deux fois.
Au bout de 10 points : donne 5% de chances qu’un sort de Terre double ses dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tonicfusion.free.fr
Faradn
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Créateurs & Fondateurs ~ AT
avatar

Nombre de messages : 2544
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Les Compétences   Lun 29 Oct - 15:02

Magie de l’Ombre démoniaque :

Tous les 5 points : +1 dégât (ou soin) aux sorts d’ombre démoniaque, effets +0,1s et +1%, portée +1m
Tous les 10 points : -0,1s de vitesse d'incantation des sorts d’ombre démoniaque
Au bout de 5 points : donne la possibilité de prendre un sort d’ombre démoniaque supplémentaire chaque jour ou d'en prendre un deux fois.
Au bout de 10 points : Augmente de 1 tous les dégâts infligés par les sorts et attaques du démoniste et de son familier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tonicfusion.free.fr
Faradn
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Créateurs & Fondateurs ~ AT
avatar

Nombre de messages : 2544
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Les Compétences   Lun 29 Oct - 15:04

Magie de l’Ombre de mort :

Tous les 5 points : +1 dégât (ou soin) aux sorts d’ombre de mort, effets +0,1s et +1%, portée +1m
Tous les 10 points : -0,1s de vitesse d'incantation des sorts d’ombre de mort
Au bout de 5 points : donne la possibilité de prendre un sort d’ombre de mort supplémentaire chaque jour ou d'en prendre un deux fois.
Au bout de 10 points : Les invocations d’ombre de mort gagnent +1 dégâts (attaques, sorts) et +1 PV chacune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tonicfusion.free.fr
Faradn
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Créateurs & Fondateurs ~ AT
avatar

Nombre de messages : 2544
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Les Compétences   Lun 29 Oct - 15:32

Crochetage :

A points égaux avec la serrure, le coffre, donne 75% de chances de réussir à le crocheter. Cela prend 5 minutes. Perte de 15% de chances par niveau de compétence en moins, gain de 5% par niveau supplémentaire. A utiliser maximum une fois par jour.
Au bout de 5 points : la compétence Crochetage devient utilisable deux fois par jour.
Au bout de 10 points : permet une fois par jour de raccourcir la technique à une minute, mais avec une perte de 10% de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tonicfusion.free.fr
Faradn
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Créateurs & Fondateurs ~ AT
avatar

Nombre de messages : 2544
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Les Compétences   Lun 29 Oct - 16:30

Identification d’objet :

Identifie un objet inconnu selon les niveaux d’identification du personnage et de l’objet, sachant qu’à points égaux, on a 80% de chances et que par point en moins on a -10% et en plus +5%. Identifier un objet prend 5 minutes, et est utilisable 3 fois par jour.
Au bout de 5 points : la compétence Identification d’objet devient utilisable 6 fois par jour.
Au bout de 10 points : la compétence Identification d’objet devient utilisable 10 fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tonicfusion.free.fr
Faradn
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Créateurs & Fondateurs ~ AT
avatar

Nombre de messages : 2544
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Les Compétences   Lun 29 Oct - 16:35

Désarmer les pièges :

Cette compétence est utilisable deux fois par jour dans plusieurs situations :
- si l’on veut détecter un piège : en 5 minutes, on a à points égaux avec le piège 80% de chances de le détecter (+5% par point en plus, -10% par point en moins)
- si l’on veut le désarmer : en 2 minutes, on a à points égaux avec le piège 80% de chances de le désarmer (+5% par point en plus, -10% par point en moins)
Au bout de 5 points : la compétence Désarmer les pièges devient utilisable 5 fois par jour.
Au bout de 10 points : une fois par jour, on peut réduire le temps de 100%, mais en perdant 10% de chances de désarmer le piège.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tonicfusion.free.fr
Faradn
Créateurs & Fondateurs ~ AT
Créateurs & Fondateurs ~ AT
avatar

Nombre de messages : 2544
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Les Compétences   Lun 29 Oct - 16:54

Réparation d’objet :

Répare un objet selon les niveaux de réparation du personnage et de l’objet, sachant qu’à points égaux, on a 80% de chances et que par point en moins on a -10% et en plus +5%. Réparation d’objet prend de 10 à 20 minutes, +2 par niveau en plus et -1 par niveau de l’objet en moins, et est utilisable 1 fois par jour.
Au bout de 5 points : la compétence Réparation d’objet devient utilisable 2 fois par jour.
Au bout de 10 points : la compétence Réparation d’objet devient utilisable 3 fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tonicfusion.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Compétences   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Compétences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Appels de la Tempête - AT [ANCIENNE VERSION] :: Hors - jeu :: Présentation du Jeu #OLD-
Sauter vers: