Les Appels de la Tempête - AT [ANCIENNE VERSION]

NOUVELLE VERSION EN COURS DE CREATION : FORUM-TEST : http://adds.stormcalls.free.fr/test/phpBB3 - Jeu de Rôle Médiéval-Fantasy créé par Faradn. Ne pas recopier les documents présents dans ce forum sans autorisation de leurs auteurs respectifs.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation des joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faradn
Créateurs & Fondateurs ~ AT

MessageSujet: Présentation des joueurs   Mar 25 Sep - 21:57

Une petite présentation pour ceux qui le souhaitent afin de faire connaissance avec les autres ...

Dans l'ordre (si vous cherchez) :

• Faradn, alias F-Test
  • Ghanima
  • Firen
  • Karlus
  • Shanira
  • Warlord

N.B. : Ici, un post par personne. Editez S.V.P.

Dernière édition par Faradn le Ven 27 Juin - 16:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tonicfusion.free.fr
Faradn

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Mar 25 Sep - 22:29

Hophophop, ce 27/06/2008 je refais ma présentation !

Je suis un jeunhomme de 15 ans avec pour centres d'intérêts :

• Les Jeux de Rôle
  • La course à pied (le soir, pour rentrer et profiter d'une bonne douche, d'un bon repas à 23h Razz)
  • La guitare (gratte pour les intimes)

Bon après, je maîtrise deux-trois trucs d'informatique, mais rien d'impressionnant, je suis un gros maniaque, mais rien d'impressionnant (à part dans les corrections Twisted Evil ) ...

Euuh ... Laughing

Ah, oui, j'ai été un très, très grand joueur de jeux vidéos, mais c'est fini, m'en parlez plus !! lol!

Jap' Le RP, c'est la vie. Jap'

Votre admin adoré geek

king Vénérez-moi. king

Dernière édition par Faradn le Ven 27 Juin - 16:22, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://tonicfusion.free.fr
Ghanima
Le bouquin de toutes les recettes
Le bouquin de toutes les recettes

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Mar 2 Oct - 22:28

à mon tour ...

Ghanima ... à l'heure d'aujourd'hui, 32 ans (et demi) ... Rolling Eyes

je fais du jeu de rôle depuis ***euh ...*** 4-5 ans, principalement sur table (ADD 3.0 et 3.5 - Vampires Requiem - Little Fears) et sur internet (Yuimen et prochainement ici, quand le jeu sera ouvert) et j'ai donc de très nombreux persos en simultanés (actuellement : 9 et 10 quand je jouerai Ghani)

j'aime beaucoup le BON cinéma et les BONS livres de Fantasy ... et la musique (un peu tous les genres mais suis très difficile ! en ce moment - depuis 4 ans en fait - je suis très à fond Evanescence Rolling Eyes )

autrement, j'adore à fond mon chat I love you I love you I love you qui est le plus beau chat du monde (et que je surnomme 'Marquis de Sade' ... ceux qui connaissent comprendront quel genre de caractère qu'il a Laughing )

enfin, j'ai deux blogs : le principal est en lien dans la signature et sur le profil et le second est consacré aux haïku (mais je suis totalement novice - le lien est sur mon blog)

voilà, je crois que c'est tout !
Firen
Sergent du clavier
Sergent du clavier

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Dim 18 Nov - 13:29

Bon aller, fouet cochet ! Je vais me présenter.

Bon que puis-je dire sur ma personne ? Je m'appelle Mathieu, j'ai 17 ans, je vis avec mes parents que j'aimerais parfois jeter par la fenêtre (petit côté sado mazo qui ressort je sais ^^). Je suis lycée et je donne des cours de maths à temps perdu, ça me permet d'économiser pour faire comme picsou ^^.

Bref ! J'aime la musique, je ne me qualifirais pas d'écclectique car je suis anti rap et RNB qui pour moi ne sont pas des genres très intéressants. Mais ce qui veulent en écouter c'est leur choix. Je joue un peu de guitare ave mes doigts de fée qui ne savent même pas jouer au clair de la lune correctement mdr. Ah oui, et mon style de musique préféré c'est l'épic métal comme Rhapsody, Mägo de Oz... ou le symphonic comme Nightwish que je vais aller voir en concert avec une amie.

Bon je ne fais pas de sport, c'est trop fatiguant pour moi lol. Je m'occupe de mes deux aquarium (j'ai eu des bébés récemment, ils sont trop choux... Je pourrais me faire une plus grande soupe de poissons niarkniarkniark ^^)

J'aime lire, un peu de tout sauf les livres de Flaubert sur lesquels j'ai fait un blocage je ne sais pas pourquoi et les livres à l'eau de rose que je considère neuneu et trop cliché ^^

Voilà je crois que j'ai fait le tour. Si je vois qu'il manque des trucs sur ma vie je rajouterai ^^. (Il en manque beaucoup je pourrais écrire un roman ^^)

Edit : Une ma lédiction s'abat sur moi, il m'arrive toujours des trucs sortis de l'ordinaire. Et je me trouve toujours dans des situations gênante ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kerkan.skyblog.com
Karlus
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Mer 21 Nov - 22:00

Bon, comme je vois que Maître Panisson a effacé mon message, je recommence ...
Bonjour à toutes et à tous, je suis Charles. Je suis Suisse et j'habite Paris.
J'aime la guitare et le piano, je compose des morceaux d'ailleurs. Mes goûts musicaux sont le jazzrock ( Mahavishnu Orchestra, Return To Forever) , le jazz ( Duke Ellington, Charlie Mingus ), le classique ( Stravinsky, Honegger, etc) et plein d'autres trucs. Je n'ai aucune expérience en matière de jeux de rôles, mais comme Maître Panisseude est une connaissance assez proche et que je le trouve fort sympathique, je me joins à vous.

Voilà, Charles.
Shanira
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Sam 15 Déc - 16:21

Bon, c'est mon tour. Je suis un graçon (et oui, même si je prend des perso feminins dans tous les jeux de rôle que je fais) de 15 ans (pour le môment), fan de fantastique et d'heroic fantasy (pour les livres: Ewilan, l'Autre, le livre des étoiles, Le pacte des marchombre et j'en passe) et de SF pour les series et film (stargate ma préféré). Je débrouille plutôt bien avec un ordi (jpasse ma vie dessus en fait), je méprise microsoft et je suis à fond sur Mac et Apple qui pour moi est la meilleur marque informatique (loin devant windaube microsoft). J'écrit de l'heroic fantasy (c'est de la que vienne les Aéliss) et de la SF à mes heures perdus (yen a beaucoup), même si certaine personne (king of pig pour ne pas le nommer) aime se foutre de moi avec sa. Je souhaite devenir scientifique (astrophysitien de préférence) ou bien informatitien (ou bien infographiste, ou même un type qui fait des montages video effets spéciaux etc...) ou encore écrivain (en fait c'est plus un hobie). Niveau musique, j' adore Evanescence, Within Temptation, Sum 41, Nightwish (avec la nouvelle chanteuse) etc...

http://adoydooban.skyblog.com pour ceux qui ont le temps de lire mon histoire de SF... (sauf toi king of pig).
Voir le profil de l'utilisateur http://adoydooban.site.voila.fr
Warlord
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Sam 23 Fév - 18:17

Salut à vous, amis :
Je suis un individu de sexe masculin^^.
Je suis passionné par le dessin ET le fantastique :
ce jeu de rôle m'a l'air sympa, je sens qu'on va bien rigoler...
Quoi d'autre ?
J'adore Nightwish et W.T comme la plupart des geeks (le prenez pas mal, je pense qu'on est daccord).
J'aime aussi Children of Bodom, Testament, INflame, et occasionnellement Arch ennemy...
Je fait en ce moment une fixation sur Tales Of the Past.
voila, je crois que c'est tout !!!

Arrow Salut a tous !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   

Présentation des joueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1